Livre d’or

« prenez la parole(1)»

Partagez avec nous vos histoires, vos émotions…

 
Votre nom ne sera pas publié
 
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée
 
 
*Champ obligatoire
Charte du Livre d’Or.
En poursuivant, vous acceptez les conditions d’utilisation du Livre d’Or. Veuillez prendre un instant pour passer en revue les règles d’utilisation du Livre d’Or. Le Livre d’Or est modéré a posteriori, c’est-à-dire qu’un ou plusieurs modérateurs lisent régulièrement l’ensemble des messages postés et décident si ces messages peuvent rester accessibles à l’ensemble des utilisateurs du site. Ils se réservent le droit d’intervenir sur le Livre d’Or (suppression ou modification d’un message) sans avoir à se justifier. Ils garantissent l’application, pour tous, des règles ci-dessous. Le Livre d’Or est un lieu d’expression et d’échange d’informations mis à votre disposition sur le Web. Vous pouvez à tout moment prendre connaissance des interventions des autres utilisateurs et apporter votre propre contribution.
 
Chantal a écrit le 28 mai 2019 :
C'est super de donner aux personnes handicapées le plaisir de se sentir comme les autres et de les sortir de leur isolement.
Erimilta a écrit le 28 mai 2019 :
Bravo équipe cofidis, est bravo aussi ,pour tout les sportif handicapés. J’ai vous félicité pour votre force et détermination.
Sylvie a écrit le 28 mai 2019 :
Je m'occupe de personnes handicapées à mon domicile dans le cadre d'accueil familial et l'aide sous toute ses formes me touche énormément. Le sport est un élément qui met en lumière les efforts nécessaires pour ne pas oublier et nous sert à nous accueillants pour stimuler l'inconscient de chacun dans la vie de chaque jour...
Edwige a écrit le 28 mai 2019 :
Bravo! Merci beaucoup de soutenir, de mener de telles actions et de prouver que tout est une question de volonté.
Shoroz a écrit le 28 mai 2019 :
I am a good customer with you.
Lysiane a écrit le 28 mai 2019 :
Merci a toutes les personnes qui sont bienveillantes aux personnes handicapées..je suis une fan active du vélo puisqu'il est mon moyen de locomotion mais aussi mon loisir..avec mon amitié.lysiane.tres Bone initiative de COFIDIS.
Lysiane a écrit le 28 mai 2019 :
Merci a toutes les personnes qui sont bienveillantes aux personnes handicapées..je suis une fan active du vélo puisqu'il est mon moyen de locomotion mais aussi mon loisir..avec mon amitié.lysiane.tres Bone initiative de COFIDIS.
Regine a écrit le 28 mai 2019 :
Bon courage à tous.
Marie-christine a écrit le 28 mai 2019 :
Bravo, dans un pays où le handicap est encore tabou c'est formidable de le faire connaitre via le sport !
Dominique a écrit le 28 mai 2019 :
Merci de leur permettre de s’exprimer et vivre dans leur catégorie préférée.