Livre d’or

« prenez la parole(1)»

Partagez avec nous vos histoires, vos émotions…

 
Votre nom ne sera pas publié
 
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée
 
 
*Champ obligatoire
Charte du Livre d’Or.
En poursuivant, vous acceptez les conditions d’utilisation du Livre d’Or. Veuillez prendre un instant pour passer en revue les règles d’utilisation du Livre d’Or. Le Livre d’Or est modéré a posteriori, c’est-à-dire qu’un ou plusieurs modérateurs lisent régulièrement l’ensemble des messages postés et décident si ces messages peuvent rester accessibles à l’ensemble des utilisateurs du site. Ils se réservent le droit d’intervenir sur le Livre d’Or (suppression ou modification d’un message) sans avoir à se justifier. Ils garantissent l’application, pour tous, des règles ci-dessous. Le Livre d’Or est un lieu d’expression et d’échange d’informations mis à votre disposition sur le Web. Vous pouvez à tout moment prendre connaissance des interventions des autres utilisateurs et apporter votre propre contribution.
 
Lysiane a écrit le 28 mai 2019 :
Merci a toutes les personnes qui sont bienveillantes aux personnes handicapées..je suis une fan active du vélo puisqu'il est mon moyen de locomotion mais aussi mon loisir..avec mon amitié.lysiane.tres Bone initiative de COFIDIS.
Lysiane a écrit le 28 mai 2019 :
Merci a toutes les personnes qui sont bienveillantes aux personnes handicapées..je suis une fan active du vélo puisqu'il est mon moyen de locomotion mais aussi mon loisir..avec mon amitié.lysiane.tres Bone initiative de COFIDIS.
Regine a écrit le 28 mai 2019 :
Bon courage à tous.
Marie-christine a écrit le 28 mai 2019 :
Bravo, dans un pays où le handicap est encore tabou c'est formidable de le faire connaitre via le sport !
Dominique a écrit le 28 mai 2019 :
Merci de leur permettre de s’exprimer et vivre dans leur catégorie préférée.
Isabelle a écrit le 28 mai 2019 :
Je travaille au pres de personne en situation d handicap et nous donne des leçons de vie. Bravos a eux Isabelle
Clémentine a écrit le 28 mai 2019 :
Ayant travailler auprès des personnes handicapées mentales et/ou physique dans une association "Sport Adapte du Bitterois". Ces personnes enfants et adultes font bien du sport il y a une ligue donc des championnats... mais aussi des séjours sportifs !
Francis a écrit le 28 mai 2019 :
bonne journée a vous tous
Magali a écrit le 28 mai 2019 :
Vous êtes super. Continuez ainsi.
Philippe a écrit le 28 mai 2019 :
Tenez bon, les gars et les filles ! A coeur vaillant, rien d'impossible ! Plus haut, plus loin, plus fort, cela n'est pas que pour les valides ! Et comme disait le Baron Pierre de Coubertin, l'essentiel est de participer ! Vraiment. C'est-à-dire prendre du plaisir et s'éclater dans la pratique sportive quelle qu'elle soit ! Merci mille fois pour vos exemples de courage, d'abnégation et de joie de vivre. Philippe