« PRENEZ LA PAROLE(1)»

Partagez avec nous vos histoires, vos émotions…

 
Votre nom ne sera pas publié
 
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée
 
 
*Champ obligatoire
Charte du Livre d’Or.
En poursuivant, vous acceptez les conditions d’utilisation du Livre d’Or. Veuillez prendre un instant pour passer en revue les règles d’utilisation du Livre d’Or. Le Livre d’Or est modéré a posteriori, c’est-à-dire qu’un ou plusieurs modérateurs lisent régulièrement l’ensemble des messages postés et décident si ces messages peuvent rester accessibles à l’ensemble des utilisateurs du site. Ils se réservent le droit d’intervenir sur le Livre d’Or (suppression ou modification d’un message) sans avoir à se justifier. Ils garantissent l’application, pour tous, des règles ci-dessous. Le Livre d’Or est un lieu d’expression et d’échange d’informations mis à votre disposition sur le Web. Vous pouvez à tout moment prendre connaissance des interventions des autres utilisateurs et apporter votre propre contribution.
 
Mourad a écrit le 29 juin 2020 :
J’espère que je peux avoir un avantage client
Ornella a écrit le 17 juin 2020 :
Merci à toute l’équipe de cofidis de nous accompagner !! 😉
Laurence a écrit le 16 juin 2020 :
J'aimerais tellement pouvoir être la gagnante. Mais c'est le jeu bonne chance à tous.
AMON BIENVENU a écrit le 15 juin 2020 :
SALUT ET MERCI ENCORE A COFIDIS D ETRE PRES DE NOUS DANS LES MOMENTS DIFFICILES. DEPUIS QUE JE REVE D UN VELO!!!! J ESPERE QUE LA CHANCE SERA AU RDV !!!!!!!
Erick a écrit le 15 juin 2020 :
J espere avoir de la chance
Claude a écrit le 15 juin 2020 :
Super ! J’espère gagner mais avec cofidis je n’en doute pas, toujours là pour nous rendre heureux
Kalanga a écrit le 14 juin 2020 :
Je tente ma chance on ne sait jamais. Merci cofidis de penser à moi
Philippe a écrit le 14 juin 2020 :
je participe et on verra si la chance me sourit
Marie Chantal a écrit le 14 juin 2020 :
bonjour ,très heureuse de participer ,j'ai toujours aimé faire du vélo depuis ma plus tendre enfance et oui à l'époque nous n'avions pas les jeux vidéos ,et nous faisions beaucoup de vélo et nous profitions de la nature ,de plus j'ai fait du vélo dans mon métier de "Factrice" pendant 19 ans et c'était extraordinaire malgré les tournées qui au fil du temps augmentaient mais sincèrement que du bonheur ,il fallait aussi savoir réparer son vélo en cours de tournée , de plus nous avions des tee-shirts jaunes donc bien sur les clients durant le tour de France nous taquinaient de merveilleux souvenirs ,j'ai eu aussi testé les vélos électriques dont avaient été dotés certains bureau,ils se sont améliorés à ce jour heureusement car ils étaient lourds et la batterie avec la charge ne durait pas longtemps et il fallait la pousser la machine pour rentrer au bureau mais belle expérience ,je continue toujours à faire du vélo c'est un besoin et il y a aussi les petits défis avec mes petits enfants . Vive le vélo.
Ghislaine a écrit le 14 juin 2020 :
C est avec plaisir de. Participer à ce jeu