Livre d’or

« on se dit quoi ?!(1)»  

Cofidis vous invite à partager vos histoires et vos sentiments

 
Votre nom ne sera pas publié
 
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée
 
 
*Champ obligatoire
Charte du Livre d’Or.
En poursuivant, vous acceptez les conditions d’utilisation du Livre d’Or. Veuillez prendre un instant pour passer en revue les règles d’utilisation du Livre d’Or. Le Livre d’Or est modéré a posteriori, c’est-à-dire qu’un ou plusieurs modérateurs lisent régulièrement l’ensemble des messages postés et décident si ces messages peuvent rester accessibles à l’ensemble des utilisateurs du site. Ils se réservent le droit d’intervenir sur le Livre d’Or (suppression ou modification d’un message) sans avoir à se justifier. Ils garantissent l’application, pour tous, des règles ci-dessous. Le Livre d’Or est un lieu d’expression et d’échange d’informations mis à votre disposition sur le Web. Vous pouvez à tout moment prendre connaissance des interventions des autres utilisateurs et apporter votre propre contribution.
 
AUCOIN Sophie a écrit le 10 mars 2018 :
Vivement les pavés!
Braga Razvan a écrit le 10 mars 2018 :
J ai jamais gagné un gros truc dans ma vie... i still hope!
Hick Daniel a écrit le 10 mars 2018 :
Cette course est la plus belle car c'est l'une des plus dures est la plus convoitée des coureurs. Chaque année c'est un véritable plaisir de la suivre dans cette magnifique région du Nord.
DUBOIS Gauthier a écrit le 10 mars 2018 :
Bonsoir, J'aimerais gagner ces 4 places le jour de mon anniversaires de mes 30 ans,étant passionné de vélo ça serait un très très beau cadeau.
Balini Dominique a écrit le 10 mars 2018 :
Le vélo c’est la santé
Amice Aurelia a écrit le 10 mars 2018 :
Alors pour une maman de cyclistes ça serait un super cadeau à leur faire merci Cofidis
Pardoen Marie France a écrit le 10 mars 2018 :
La course mythique du Nord, chez les ch'tis est douloureusement dure par ses "pavés du Nord", par les petites routes très étroites avant l'arrivée au vélodrome de Roubaix. Cela forme un homme dans son sport en tant que cycliste pour son caractère, sa préparation dans l'endurance pour faire après le Tour de France. Le bonheur pour nous les Nordistes de faire connaitre les beaux paysages du Nord que l'on croit toujours avec des murs de maisons noirs de charbon. Et surtout notre envie de faire la fête. Vive le Nord
Ducellier Laurence a écrit le 10 mars 2018 :
Je croise les doigts !!! 🤞
Pezzuoli Eric a écrit le 10 mars 2018 :
Bravo cofidis..